dimanche 28 janvier 2018

Nouveautés dans ma vie et actualités

Hello les amis 😻😻

Un petit article pour donner des nouvelles et dire où j'en suis actuellement dans mon projet et dans ma tête surtout ! 



Pour commencer, je dirais que ça va mieux, je sors d'une période ou le moral suivait la crue et décrue de notre fleuve local : la Meuse. Il montait, descendait et remontait... Bref, pas facile à suivre. J'ai eu donc l'idée (et le besoin) de changer pas mal de choses dans ma vie et dans mon appart. Changer la literie, acheter de la décoration, recolorer mes cheveux (ce n'est pas encore fait, mais j'ai acheté les pots de colorations déjà héhé 😇), changer un peu mon alimentation et manger des légumes (et ça c'est un sacré événement !!😄).

Mais surtout j'ai cette envie de lire des livres sur le développement personnel. J'ai déjà lu le très connu "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle GIORDANO et ce livre m'avait énormément plu. Je vais bientôt lire "Quand les lions mangeront de la salade verte" de cette même auteure, et sans doute m'essayer à son cahier d'exercices "100% Bonheur". L'animatrice de l'atelier écriture auquel je participe les vendredi après midi m'en a suggéré quatre autres et j'ai également acheté "Agir et penser comme un chat" de Stéphane GARNIER que je vais lire incessamment sous peu. J'aimerais en cette occasion en parler dans une vidéo et ça aussi c'est une chose qui me fait envie.

Refaire mon retour sur Youtube. Je me suis amusée à tourner des vidéos inutiles juste pour moi travailler le montage et m’entraîner à mieux utiliser Vegas Pro, que je ne connais pas encore très très bien. Et ce que j'ai déjà appris à faire pourrait m'être utile 😉 Aussi, je prépare déjà l'écriture de la vidéo, chose que je faisais jamais, je tournais toujours en freestyle et ça se voyait beaucoup. Ça me permettra de prendre des notes pendant mes lectures et de les organiser aussi.

Mon projet professionnel. J'ai créé une page spéciale ici où j'en parle le plus en détails. A l'heure d'aujourd'hui, je connais mes lacunes et je vais les "traiter" pour ne pas me lancer à l'aveugle et me planter. Je vais donc participer à des ateliers pour apprendre les bases du commerce et de la gestion, tout ça en ayant des rendez vous personnalisés avec des conseillers qui pourront m'expliquer en détail ce que je n'ai pas compris lors des ateliers. Je préfère prendre le temps qu'il faut plutôt que de faire n'importe quoi et couler mon projet avant même de le commencer ^^ Prochain atelier : le 6 février  (impossible de m'y rendre, les transports étant annulés pour cause d'intempéries neigeuses) prévu le 27 février  ^^ et ça traitera de l'étude de marché ^^

Voilà où j'en suis actuellement, je ne poste pas souvent c'est vrai mais je suis un peu éparpillée encore, j'essaie de m'organiser dans tout ça ^^ Je vous dis à très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire